Biography

Bio - Deputies 2015

Version françaiseEnglish version

« Play fast and have fun ! » Telle pourrait être la devise des DEPUTIES. Depuis leurs débuts en 2011, les quatre parisiens combinent mélodies pop et rythmiques rock à l’énergie communicative. Leur univers ? Un Paris estival et heureux où la foule s’encanaille jusqu’à l’aube, un mojito à la main.

Hédonistes à la ville, les DEPUTIES le sont aussi sur scène. Pas du genre à jouer en regardant leurs godasses, les parisiens misent sur leur énergie et leur fraîcheur pour se mettre le public dans la poche. Pari jusqu’ici toujours relevé !

Pour 2016, Sharif, Thomas, Richard et Baptiste promettent de nouveaux singles, une folle tournée et surtout, un très attendu troisième EP. Nul doute qu’ils n’oublieront pas, au passage, de tenir leur promesse éternelle : « faire danser les filles ! »

EN CHIFFRES

  • 780.000 vues sur YouTube pour une campagne de pub de la marque californienne Hollister utilisant le single « Rosa » de DEPUTIES
  • 85.000 écoutes cumulées sur les différentes plateformes (Soundcloud, Spotify, YouTube, etc.)
  • + de 40 concerts en France

MEMBRES

  • 2015 – 2016 : Baptiste (batterie), Richard (basse, chœurs), Sharif (guitare, chant), Thomas (guitare, chœurs)
  • 2011 – 2014 : Hugues (basse, chœurs)

Bio - Deputies 2015

Version françaiseEnglish version

« Play fast and have fun ! » that could be the motto of DEPUTIES. Since their start in 2011, the four Parisians have combined pop melodies and rock rhythms with their infectious energy. Their spirit ? Imaging partying in Paris during summer time, mojito glasses in hand.

Hedonistic during day time, DEPUTIES give it all on stage. Not really the type to look at their shoes, the four Parisians bet on their energy and refreshing sound to catch the crowd and it works!

In 2016 Sharif (singer), Thomas (guitar), Richard (bass) and Baptiste (drums) are promising new songs, a crazy tour, and a much-awaited third EP. No doubt that in the meantime they won’t forget to hold their eternal promise: to make the girls dance!

KEY FIGURES

  • 780.000 views on YouTube for an ad campaign for the californian brand Hollister using their single « Rosa »
  • 85.000 aggregated listens on the various legal streaming services (Soundcloud, Spotify, YouTube, itunes, etc.)
  •  + 40 concerts in France 

Version françaiseEnglish version

(Indie rock – Paris)