DEPUTIES part en lune de miel avec la sortie de son 2e EP « Honeymoon » prévue le 17 Février 2014

Un an après « First Date », leur premier EP, les DEPUTIES filent toujours le parfait amour. A peine rentrés d’une tournée sur les routes de France au long desquelles ils ont défendus leurs premiers titres en live, le groupe propose une nouvelle virée et embarque en direction de rivages plus pop, pour une lune de miel prometteuse…DEPUTIESCPAvec, comme toujours le rock pour ADN commun, les 4 DEPUTIES s’aventurent avec leurs deux nouveaux titres énergiques, sur un territoire plus pop. Un univers de garage cher aux membres du groupe, auquel vient s’ajouter cette fois un peu plus de douceur.

« Tiger Tiger » et « Rosa », les deux morceaux d’Honeymoon sont très représentatifs de ce que le quatuor parisien souhaite privilégier : énergie et authenticité.

Basse et batterie ont été enregistrées aux studios Microbes (anciennement Vogue) tandis que guitares et voix chez Aslak Lefèvre des studios Allo Floride, fidèle au groupe depuis ses débuts.
Très attaché au travail de Production et aux arrangements, le groupe a aussi travaillé sur ce nouvel EP avec Fred Lefranc qui a notamment collaboré avec Baden Baden, Peter Von Poehl et Rhesus.

Distribution digitale : iTunes, Amazon, VirginMega…
Streaming : Deezer, Spotify, Soundcloud, Bandcamp…
Artwork : Brice Prouillac

Télécharger le communiqué de presse ici.

Laisser un commentaire