DEPUTIES retourne en studio pour un deuxième EP

AxelleRed

Chers fans et amis,

Un an après la sortie de notre premier EP « First Date », et après avoir sillonné les routes de France pour le défendre sur scène, ça nous démangeait depuis quelques temps de vous proposer du neuf. Avant de nous enfermer en studio pour de nombreuses heures, nous sommes donc heureux de vous annoncer que nous allons très bientôt vous inviter à un second rendez-vous.

Comme chaque année, le weekend du 11 novembre, des touristes japonais visiteront la tour Eiffel, et des militaires plein de médailles joueront de la trompette dans les cimetières. Chez DEPUTIES, nous nous parerons de nos plus beaux atours pour entrer dans une nouvelle phase de studio, sur plusieurs jours. Objectif : enregistrer 2 nouveaux morceaux, et mettre en valeur la nouvelle direction du groupe.

Première étape, le studio Microbe, à Villetanneuse, où Baptiste aura une occasion en or de faire vibrer comme jamais ses légendaires cymbales, dans un studio entièrement dédié à la batterie. Puis viendra le tour de la basse, qui devrait ronronner sévère grâce à des amplis et micro taille patron.

Les guitares et les voix enfin seront enregistrées séparément, dans le célèbre grenier de notre fidèle camarade Aslak, qui a déjà vu le groupe dérouler quelques-uns de ses meilleurs rifs et descendre quelques-uns de ses plus beaux kebabs. Pour l’occasion, Sharif sortira son plus beau micro, et Thom sera armé d’une guitare « guest » dont le son va vous caresser les tympans comme jamais, et dont les secrets vous seront révélés plus tard. #teasinginsoutenable

Au programme donc, 6 jours de gros boulot, que vous pourrez suivre en direct sur Facebook, Twitter et consorts. Sortie de l’EP prévue début 2014. Rendez-vous est pris. 

Baptiste, Hugues, Thomas, Sharif

Laisser un commentaire