26.01.13 DEPUTIES @ Le Bar’Hic (RENNES) + Bunch of Crows

C’est le 26 janvier au Bar’Hic (Rennes) que les quatre parisiens de Deputies (garage-rock) débuteront leur tournée 2013. Pour l’occasion, ils partageront la scène avec les locaux de Bunch of Crows (indie-rock). Be there !

Le Bar’Hic
24 Place des Lices
35000 RENNES
Entrée : 3 euros (sur place)
https://www.facebook.com/events/513225642042080/

Deputies + Bunch of Crows @ Le Bar'Hic - Rennes

Deputies (Paris)

Formation classique (guitare, basse, batterie), les quatre parisiens de Deputies décochent un son rock entre pop et garage. Ils tiennent en haute estime Hives, Arctic Monkeys, et autres Strokes.
http://zikcard.com/deputies


Bunch Of Crows (Rennes)

Formé il y a 3 ans, le groupe rennais Bunch Of Crows en a parcouru du chemin… Un E.P en 2009 après seulement quelques mois d’existence, un album 11 titres (Petting the inner monster) soutenu par la ville de Rennes fin 2010 (à écouter sur Deezer) De nombreux concerts un peu partout en Bretagne et alentours… Et les voilà de retour ! tels les corbeaux freux qui croassent à l’automne, affamés et sans vergogne. Oui mais… dans leur sillage jadis monochrome, apparaissent les couleurs de l’espoir bourgeonnant à travers un nouveau morceau aux rythmiques africaines et au refrain imparable, intitulé « My Yellow Dope », avant-goût d’un E.P qui prendra forme en 2013. (sortie du clip février 2013).
http://zikcard.com/bunchofcrows